La Pagerie
La Pagerie
Points forts
- Emplacement privilégié
- Ambiance et design
- Restauration bistronomique
Présentation
L'Hôtel La Pagerie, établissement 4 étoiles en Martinique, est idéalement situé à la Pointe du Bout aux Trois-Îlets, la principale zone balnéaire de l'île. Entièrement rénové et niché au cœur d'un luxuriant jardin tropical, il offre une ambiance conviviale et "Tropical Chic" avec ses 97 chambres modernes et lumineuses qui s'articulent autour d'une grande piscine de 220 m² incluant un bar aquatique.
Restaurants
Trois espaces de restauration. Le Pitaya, petit déjeuner buffet complet: Viennoiseries, fruits frais exotiques, céréales, différents pains, yaourts, oeufs, confitures, boissons chaudes et fraiches...Découvrez également le buffet Créole tous les dimanches. La cuisine semi-gastronomique aux douces saveurs d'inspirations créoles du chef, est une invitation au voyage. Une cuisine du monde originale qui mettra vos sens en éveil. La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le diner au Restaurant semi-gastronomique Le Pitaya avec menu entrée - plat - dessert.
Le Tropical Café à l'ambiance lounge, ouvert tous les jours de 15h30 à 23h00
Le Palm Bar situé au bord de la piscine ouvert tous jours de 10h00 à 18h00 et de 12h00 à 15h00, notre chef vous propose une carte de mets variés, élaborés à partir de produits frais: poisson du jour, sélection de burgers, salades... Idéale pour une journée farniente à la piscine.
Hébergements
Très bien équipée, lumineuse, les 9 chambres vous propose une atmosphere raffinée et relaxante avec une superficie minimum de 30m "+de 60m" de balcon dont 2 nouvelles suites (45 et 60m2), sublimées par les fresques de l'artiste Yelow. Une magnifique oeuvre orne la tour extérieure, à l"entrée de l'hotel. Classique (avec vue sur le Village Créole) Confort (avec vue sur la piscine et le jardin tropical)
Confort Triple avec un grand lit "King Size" et un lit simple ou 3 lits séparés. Supérieure (avec espace privatif, salle de bain refaite à neuf et attentions spéciales en chambre).