Votre séjour
			Grèce
      
            Autotour: Fly & drive Grèce antique 
      
		
			Jour 1 | Athènes
- Accueil et transfert.
 - Installation pour 2 nuits à Athènes.
 
Jour 2 | Athènes
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Suggestions de visites : Athènes est le berceau de la civilisation moderne.
 - A voir, l’Acropole, le symbole de la ville, aussi nommé “rocher sacré”, le Parthénon, la vieille ville de Plaka et ses rues pittoresques, Monastiraki et ses marchés aux puces, la place Syntagma; la relève de la garde, le Stade Panathénien ( Kallimarmaro).
 - Nuit à Athènes.
 
Jour 3 | Delphes
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Prise de la voiture de location à votre hôtel. Route vers Delphes.
 - Suggestions de visites. Le pont de Rion-Antirion, long de 3 km, relie la côte nord du Péloponnèse à la Grèce.
 - Le site de Delphes abrite le sanctuaire dédié au Dieu Apollon, qui héberge en ses murs le très célèbre oracle de Delphes, la Pythie. A voir, le temple d’Apollon, le théâtre, le stade et le temple d’Athena.
 - Nuit à Delphes.
 
Jour 4 | Delphes-Olympie
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Suggestions de visites. Olympie était un sanctuaire et non une ville, uniquement habité par le personnel religieux et les prêtres.
 - A découvrir, le temple de Zeus et les structures sportives destinées aux Jeux Olympiques. De nos jours, on y allume la flame olympique.
 - Nuit à Olympie.
 
Jour 5 | Nauplie ou Tolo
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Suggestions de visites. Le canal de Corinthe relie le Golfe de Corinthe à la mer Egée et mesure plus de 6 km.
 - Nuit dans la région Nauplie/Tolo.
 
Jour 6 | Nauplie ou Tolo
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Suggestions de visites. Mycènes est une ancienne cité. A voir : la citadelle, la porte des Lions, les cercles de tombes et les tombes à coupole.
 - Aujourd’hui devenue une station balnéaire animée, elle est entourée de deux forteresses : Acronauplie et Palamède.
 - Nuit dans la région Nauplie/Tolo.
 
Jour 7 | Nauplie / Athènes
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Suggestions de visites Le mont Lycabette culmine à 278 mètres et constitue le point le plus élevé de la ville d’Athènes. Il offre un panorama exceptionnel sur la ville et ses environs. Le cap Sounion est situé à 65 km d’Athènes et marque la pointe est de l’Attique. Le cap est réputé pour son éblouissant coucher de soleil sur le golfe saronique.
 - Restitution de la voiture de location à l’hôtel.
 - Nuit à Athènes.
 
Jour 8 | Retour
- Petit déjeuner à l'hôtel
 - Transfert à l’aéroport ou prolongation balnéaire possible (vol non inclus)
 
Réduction chambre Triple & enfant partageant la chambre de 2 adultes / single ( nous consulter )
Selon les horaires de vos vols et impératifs locaux, l'itinéraire peut être modifié.
Inclus
              - Séjour de 7 nuits avec les petits-déjeuners,
 - Les transferts à Athènes, la voiture de location Cat . A (2-3 personnes)
 
Non inclus
              - Les vols,
 - Les repas et les boissons,
 - Taxes locales, les visites (suggestions),
 - Les frais d’entrée aux sites,
 - Les dépenses personnelles,
 - Les assurances voyage, carburant/ péages/ frais parking/ les contraventions
 
dès 660 €
							par personne
						Détails de cette offre
Autotour
Minimum 2,
Repas et Hébergement selon programme
Guide francophone
Location de voiture
en fonction du nombre de participants